Programme de marketing mondial en ligne  localisation des sites web

Coût total : 17 500 $
Coût : 2 500 $ (une seule option)

Le coût de création d’un site Web localisé pour votre entreprise avec IBT Online commence à 17 500 $. Vingt subventions d’une valeur de 15 000 $ chacune ont été accordées aux entreprises admissibles qui souhaitent commencer à exporter vers les marchés internationaux. Les candidats retenus ne paieront que le solde restant de 2 500 $ (si vous choisissez des options supplémentaires en dehors de la portée des travaux prescrite, votre coût augmentera).

Pour que votre site web fonctionne efficacement dans les marchés internationaux, il faut plus que la traduction de votre site de l’anglais à une autre langue. Vous devez localiser votre site web pour qu’il soit en harmonie avec la langue, la culture et l’expérience des utilisateurs du marché choisi.

À la fin de ce programme, vous aurez en votre possession un site web ou des sites web qui seront :

  • localisés en fonction de votre marché ciblé
  • axés sur le client
  • Facile à trouver
  • avec lesquels il sera facile de faire des affaires

Vos sites ou votre site sera bâti et géré pour vous, dans le cadre d’un énoncé de travail, par l’équipe numérique internationale locale d’IBT Online.

Trois options sont disponibles. Choisissez celle qui est la mieux adaptée pour vous :

Option A : site web localisé dans un ou deux marchés

Une ou deux pratiques exemplaires appliquées sur mesure pour un site de développement des affaires localisé avec une portée prédéfinie.

Option B : un site web localisé avec une portée définie selon les besoins de l’entreprise

Des pratiques exemplaires appliquées sur mesure pour un site de développement des affaires localisé avec une portée optimale définie par vos besoins

Option C : site web de commerce électronique

Des pratiques exemplaires de commerce électronique appliquées sur mesure pour un site de développement des affaires localisé avec une portée optimale définie par vos besoins